APPEL FM AUX GROUPES LOCOS

Amis musiciens, amies musiciennes, nous vous rappelons que Radio MNE est à vous Nous diffusons chaque jour des créations locales. Nous aimerions renouveler notre playlist mulhousienne et régionale. Avec de nouveaux titres mais aussi des morceaux du patrimoine musical local. Tu as un groupe ? Y a du Mulhouse ou du régional à l’intérieur ? Tu as envie de partager tes créations sonores sur la FM ? Prends contact avec nous avant de nous envoyer un mp3 à diffuser sur les ondes. On t’attend sur le facebook de la radio ou par mail à musique@radiomne.com. Au plaisir d’écouter bientôt sur le 107.5 FM le meilleur du rap rock métal schrak gore folk classique lyrique a capella reggae pop punk chanson électro blues jazz et autres inventions musicales du 6-8 …

Juin 2020, mois de la musique 100% locale

Cet appel pour la résurrection de Mulhouse s’inscrit dans l’opération Hopla Milhusa ! avec une antenne 100% musique locale à partir du 1er juin 2020 pendant un mois sur Radio MNE.  Une belle occasion découvrir les groupes les plus fous de ta ville. Mulhouse capitale du monde de la musique ! Ce premier mois de l’été sera total local, avec une playlist pleine de Mulhousiens et de Mulhousiennes, pour mettre en avant la création musicale locale. Objectif 1000 titres made in Mulhouse, jawohl ! Avec des titres récents et des chansons historiques du patrimoine. Et si ça vient de Baldersheim ou Habsheim, on prend aussi 😉 Même Altkirch ? Et pourquoi pas Colmar et Freiburg pendant qu’on y est ? Bref, en juin, on écoutera du local 24h/24 (ou presque) sur le 107.5 FM. Hopla Milhusa ! Zusammen alles wird möglich !

PS : on prépare aussi une version écrite où chacun pourra dire quel est son groupe mulhousien préféré, on vous en cause bientôt …