La rentrée est bien chargée à Mulhouse et vous aurez l’occasion de croiser les reporters et animateurs de Radio MNE sur trois événements lors de ce week-end du 17 au 20 septembre 2021 :

  • Musaïka, le festival des musiques et culture du monde, est de retour aux Coteaux avec entre autres deux grandes soirée dans la salle de l’Afsco Matisse vendredi 17 et samedi 18 septembre. Suite à un atelier organisé avec le service jeunesse de l’Afsco, un petit groupe de jeunes reporters du quartier vont interviewer les artistes, les organisateurs et le public  de Musaïka sur un authentique plateau radio installé par MNE lors de ces deux soirées… Le résultat sera à suivre sous forme de podcast et bientôt sur l’antenne Radio MNE !

  • la Biennale Mulhouse 021, événement phare de la jeune création contemporaine, se tient à Motoco du vendredi 17 au lundi 20 septembre. Radio MNE, dont le studio est justement situé à Motoco,  s’y associe avec un plateau radio en direct le lundi 20 de 10h à 12h. Au programmes, de multiples interviews avec les jeunes artistes venus de toute la France pour participer à l’événement.

  • Radio MNE va également promener ses enregistreurs dimanche après-midi autour du boulevard Roosevelt à Mulhouse pour participer à la consultation citoyenne autour du réaménagement du secteur. De nombreuses activités sont annoncées sur une portion du secteur qui sera piétonnisée pour la journée, entre la rue de Strasbourg et la rue Hubner ! Profitons-en !

A ce week-end !