Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de Radio MNE sur la bande FM à Mulhouse et environs, ce vendredi 1er octobre au matin ! Après 3 mois de pause réglementaire, le 107.5  FM sera à nouveau occupé  24h/24par les  émissions réalisées par l’équipe et les bénévoles de Radio MNE, les émissions réalisées par d’autres radios amies ou membres du réseau Radio Campus France, le Wundermix et ses découvertes musicales renouvelées en permanence…
La nouvelle grille des programmes est disponible ICI (émissions valides à compter du 1er octobre). On notera l’arrivée de deux nouvelles émissions : Spritzbrunna, émission dialectophone un lundi sur deux à 21h, ainsi que De l’ombre à la lumière, émission electro programmée le samedi à 22h. D’autres nouveautés arriveront sur les ondes en cours de saison.

Vous avez envie de vous exprimer sur les ondes ? Grâce à Radio MNE, rien de plus simple : pour rejoindre les bénévoles, vous pouvez nous rencontrer mardi 5 octobre à 18h au studio MNE, à Motoco, bâtiment 75 de la friche DMC, rue des Brodeuses à Mulhouse, à l ‘occasion du Club MNE. Vous pouvez également nous écrire à l’adresse comite[arobase]radiomne.com.

Et pour soutenir la seule vraie radio FM libre et associative de Mulhouse, et l’aider à continuer à se passer de pub à l’antenne, ça se passe ICI.

A bientôt sur le 107.5 !