Comme chaque mois, une équipe de Radio MNE se rend au Parlement européen de Strasbourg pour vous faire vivre les séances plénières en direct, pendant l’émission Wunder Parlement. La prochaine émission, c’est ce mercredi 7 octobre 2015 à 17H00 sur MNE 107.5 à Mulhouse et aussi sur RBS 91.9 à Strasbourg.

Isabelle, Melody et Luc pendant le WunderParlement
Isabelle, Melody et Luc pendant le WunderParlement

Beaucoup de sujets importants au programme de cette heure d’émission : un point sur la situation en Syrie et la situation actuelle dans l’Union européenne avec la venue de M.François Hollande, président de la République française, et de Mme Angela Merkel, chancelière de la République fédérale d’Allemagne. Sans oublier la chronique environnement à l’approche de COP21 et la découverte du pays du mois.

Radio MNE aime vous surprendre, c’est pour cela que cette semaine l’émission sur la politique européenne sera aux saveurs du Hip Hop ! Nous avions déjà passé du rap français ou européen dans nos précédents Wunder Parlement, sur une idée originale de David Nconforme l’équipe va un petit peu plus loin, car nous recevrons en direct le rapeur mulhousien Teddy Fam’as. Il a travaillé sur la thématique de l’Europe dans son album “Tout à changé” avec plusieurs collaborations comme le titre “European Project”.

Teddy Fam'as - european project
Teddy Fam’as – european project

Notre équipe du Wunder Parlement innove en matière d’émission politique alors ne loupez rien de l’entrée du HipHop au Parlement européen !

Pas d’excuses puisque vous pouvez aussi nous écouter sur www.radiomne.com et sur votre smartphone via l’application RadioMNE 107.5MHz