[:fr]C’est avec grand plaisir que toute l’équipe de Radio MNE vous invite à participer à la 200 ème matinale de Radio MNE ! Rejoignez-nous nombreux sur les ondes mulhousiennes 107.5 FM le jeudi 18 février 2016 à partir de 7h30 ou directement dans le studio de Radio MNE pour partager le Frushtuck, petit déjeuner radiophonique suivi par de plus en plus de mulhousiens et mulhousiennes.

La 200 ème c'est jeudi
La 200 ème c’est jeudi !
Melody - Frühstück 2014
Ingrid et Isabelle - Frühstück 2015 Melody – Ingrid – Isabelle — Frühstück 2014

 

Bernadette - Frühstück 2015
Bernadette – Frühstück 2015

Aujourd’hui, la matinale de Radio MNE représente pas loin de 300 heures de direct, plusieurs équipes différentes, avec des noms à présent gravés dans son histoire de radio associative : Ingrid, Melody, Luc, Iva, Isabelle, Bernadette, Rico, Frank, Jeremie… Mais pas seulement : depuis les débuts, plus de 30 personnes partagent régulièrement des chroniques insolites avec vous, du lundi au vendredi. De la première “Mani Matter” à la toute dernière création Frühstück “Paroles de mulhousiens”, en passant par les incontournables, la “Chronique cinéma” de Michaël, la revue de presse “Louftibus” de Jean-Luc on encore “Les tribulations de Francine”, la matinale vous fait voyager, vous questionne et vous fait rire. Frühstück c’est aussi le moment idéal pour dire ses premiers mots en radio ou pour venir nous parler de votre ville, de ce qu’il s’y passe et de ce que vous y faites…

Pour cette 200 ème en période de carnaval, nous vous invitons à nous rejoindre déguisé-es pour vivre cette émission en direct, avec des invités qui nous font l’honneur de revenir de bon matin, le groupe mulhousien Sphère Primaire qui avaient déjà accepté notre invitation lors de la première matinale Frühstück en novembre 2014. Ils nous parleront de leur dernier album mais aussi de la récompense obtenue lors du tremplin Décibulles 2016. Ils reviendront sur les projets du groupe.

 

 

Sphere Primaire dans la 200
Sphère Primaire dans la 200 ème matinale, ce jeudi 18 février
[:]