Tout le week-end, viens vivre de nouvelles expérience sur le 107.5 FM à Mulhouse mais aussi en cliquant sur le petit player, juste là, en haut à droite ou en activant ton application smartphone désormais indispensable à tous ceux qui nous écoute hors agglomération Mulhousienne.

mug Pierre Fraenkel
mug Pierre Fraenkel

Vous commencerez le week-end avec une bonne dose de vitamines avec toute l’équipe votre matinale FRÜHSTÜCK, vendredi matin à partir de 7 h 30 avec notre invité Marcel Zimmermann de l’association culture et solidarité à Wittersdorf.

Toujours le vendredi, la midinale d’Emmanuelle sans pareil vous fera vivre, découvrir ou ré-découvrir Mulhouse de 12 h 30 à 13 h 30 et tout de suite après Emmanuelle le Blind-Test MNE jusqu’à 14 h !

Ne manquez pas à 17 h le Stamala avec Fanaf et Zenebou, et jusqu’à 18 h 30 l’émission de papotage devenu passage obligatoire pour toutes les personnalités qui font vivre Mulhouse, en ce vendredi 6 novembre Fanfan et Zenebou recevront Philippe Schweyer et Philip Anstett pour vous faire découvrir le dernier livre paru aux édition MédiaPop, “Before Instagram”.

before instagram
before instagram

Philip Anstett conservait trente ans de photos, rangées dans des cartons. Trente ans de souvenirs des nuits chaudes mulhousiennes… Stamala à ne louper sans aucun prétexte !

Un vendredi soir SKA avec Cité’SKA, l’émission de Radio MNE habituellement tous les samedis à midi prend ses quartiers à Séléstat pour une soirée spéciale Clockmakers, le groupe alsacien qui mélange ska, soul et rocksteady sera à l’antenne de 18H30 à 19H00 pour une interview et de 21H00 à 23H00 en LIVE depuis les tanzmatten de Séléstat et sur Radio MNE.

the clockmakers
the clockmakers

Entre 19H00 et 21H00 l’émission FdubM pour vous échauffer.

Un samedi qui commencera en douceur avec “Des Livres Et Vous” dans la matinée et vous retrouverez Good’Vibz Session, mais aussi Racines&Culture pour une après-midi Riddim, transition sur-vitaminée avec La Récré. Du Hip-Hop toute la soirée avec La Nuit Du Loup de 18 h 30 à 21 h 30.

Mes Sages de Vie avec Richard Federmann c’est tous les dimanche matins et c’est à écouter pour se sentir bien toute la semaine ! La nouvelle émission de Radio MNE présenté par Kenny c’est ce dimanche à 18H30, Les Médias Dans Tous Leurs États avec une folle équipe jusqu’à 20 h !

Et à 20 h, pour bien finir votre week-end, retrouver la diffusion du concert de Combine, groupe israelo-berlinois qui pose ses valises ce vendredi à Mulhouse pour un concert exclusif en appartement ! Vous pourrez également découvrir ce groupe par une interview orchestrée par l’association alsaco-vosgienne Alles Klar, organisatrice de l’événement.

Bon week-end sur Radio MNE, et la surprise du chef, un Wundermix tout nouveau avec beaucoup de bonne musique et même des artistes locaux !