Du lundi 12 octobre au vendredi 1er novembre, retrouvez le festival du récit et de l’oralité Vos Oreilles Ont La Parole au travers de 160 évènements dans les bibliothèques du Haut-Rhin, du Bas-Rhin mais aussi sur Radio MNE !

Pour l’occasion, découvrez deux séries de contes dont des réalisations “spéciales festival VOOLP”.

  • Annukka Nyyssönen et Fred Duvaud proposent 15 Contes à la Noix les lundi, mardi et vendredi de 11h à 12h, dont 2 créations spéciales pour le festival à écouter le 23 et le 30 octobre.

  • Nathalie Bondoux collecte les rêves et les transforme en contes radiophoniques et Florant Mercadier propose ses contes sous forme de capsules. Au total, les 6 contes d’une quinzaine de minutes sont à retrouver les mercredi et jeudi à 10h30 pendant toute la durée du festival.

Vous aussi, racontez vos rêves à Nathalie Bondoux en les dessinant, les chuchotant au téléphone ou en les écrivant afin qu’elle les offre à d’autres oreilles prêtes à les écouter. Envoyez-les à natbondoux@laposte.net.

Le programme complet à retrouver ICI. Tous les spectacles sont à écouter sur le 107.5 FM à Mulhouse, en DAB+ et sur www.radiomne.com !